Sophoany Say - MG Law Spécialistes en préjudices corporels Ottawa

MG Law Injury Lawyers

Notre équipe

Notre cabinet d’avocats expérimentés basé à Ottawa est prêt à vous servir

20231201-0V6A5584-Edit

Sophoany Say

Greffière des litiges

Diplômée du programme d’auxiliaire juridique du TriOS College, je suis greffière des litiges chez MG Law. Je suis responsable de l’obtention des dossiers médicaux, de l’envoi de la documentation à la défense, ainsi que de l’examen et du respect des engagements.

Professionnelle orientée vers le travail d’équipe, mais extrêmement efficace dans le travail indépendant, j’ai de nombreuses responsabilités quotidiennes. Je suis notamment responsable de tenir et de mettre à jour les tableaux des engagements et des refus, ainsi que de l’examen des dossiers médicaux. J’utilise mes compétences en communication pour assurer le lien entre les avocats de la défense, leurs assistants juridiques et les tiers. De plus, je m’occupe de toutes les communications avec les clients, et je rédige et soumets des déclarations sous serment ainsi que des lettres d’avis.

Have any questions? Want to know if you have a case? Contact MG Law at:
Tél. : (613) 730-8460
Courriel : info@mginjurylawyers.com

Mesures importantes à prendre en cas de blessure

Il faut savoir que les blessures peuvent prendre un certain temps avant de se manifester. Si vous avez été blessé dans un accident grave, quel que soit votre état de santé il est crucial de prendre ces mesures, car il pourrait s’écouler des années avant que la gravité de vos blessures ne devienne apparente.

1.
Appelez la police et déclarez votre accident

Dans le cadre d’une procédure judiciaire, le rapport de police est un élément précieux. Vous devez vous assurer que mettre la police au courant de toutes les informations dont vous disposez, car cela pourra avoir un effet positif sur votre dossier.

Ce que nos clients disent de nous

Ne souffrez plus en silence. Nous sommes là pour vous aider.

Prenez rendez-vous pour une consultation gratuite

Nous sommes là pour vous aider

Prenez rendez-vous pour une consultation gratuite

Notre équipe parle le russe, le français, l’anglais ou l’arabe afin que vous soyez le plus à l’aise possible de faire affaire avec nous.

Sophoany Say – MG Law Personal Injury Firm Ottawa

MG Law Injury Lawyers

Our Team

Looking for lawyers in Ottawa? Meet the MG Law team

MG-Injury-Lawyers_Team_Sophoany_550x550

Sophoany Say

Law Clerk, Litigation

A graduate of triOS College’s Law Clerk Diploma Program, I am a Litigation Law Clerk at MG Law. I’m responsible for requesting medical records, sending productions to the defence side, and reviewing and fulfilling undertakings.

A team-oriented professional also extremely efficient with independent work, I have many other daily responsibilities. These include maintaining and updating undertakings and refusals charts, and reviewing medical records. I use my excellent communication skills to liaise with defence counsel, their law clerks, and third parties. Elsewhere, I handle all client communications, and I draft and serve affidavit of documents and notice letters.

Have any questions? Want to know if you have a case? Contact MG Law at:
Tel: (613) 730-8460
Email: info@mginjurylawyers.com

Important steps to take when injured

It’s important to remember that injuries can take some time to present themselves. If you’ve been in a bad accident, it’s important to take these steps regardless of how you feel, as it may take a few days or weeks for the full extent of your injuries to become apparent.

1.
Call the police and report your accident

Police reports are a valuable part of any court proceeding, so ensuring that the police have all the information you have available will reflect positively on your case.

Client Testimonies

(Reviews)

Don’t Suffer In Silence.
We’re Here To Help!

Book your free consultation

We're here to help

Book your free consultation

Our team communicates in English, French, Greek, all Arabic dialects, Mandarin, and Russian, so you can feel more comfortable with our representation.