2020 - MG Law Injury Lawyers

MG Law Injury Lawyers

Année : 2020

Êtes-vous hospitalisé à la suite de blessures graves? Voyez comment une équipe de réadaptation communautaire peut vous aider

Le fait d’être impliqué dans un accident automobile menant à une amputation est une épreuve qui transforme toute une vie et cause énormément de stress et de douleur. Sachez que vous n’êtes pas seul. John a récemment contacté MG Law, après avoir subi un accident d’auto entraînant l’amputation d’une jambe. Comme pour la plupart des …

Êtes-vous hospitalisé à la suite de blessures graves? Voyez comment une équipe de réadaptation communautaire peut vous aider Lire la suite »

Comment présenter une requête en tant que « personne incapable »?

Par Sophie Luesby Le Règlement 7.08(1) des Règles de procédure civile stipule ce qui suit : L’homologation d’un juge est requise pour que la transaction sur une demande par un incapable ou contre lui, qu’elle ait ou non fait l’objet d’une instance, puisse lier celui-ci.  Quelles lois régissent les cas liés à des incapacités? Tout …

Comment présenter une requête en tant que « personne incapable »? Lire la suite »

Accidents d’auto impliquant des piétons : c’est tout sauf simple…

Selon un rapport émis par le Forum international des transports de l’OCDE, le Canada fait partie des 7 pays industrialisés où le nombre de piétons subissant des blessures lors d’un accident ou de décès subséquents est en hausse. Les cas liés aux piétons impliquent souvent des blessures graves.  Les principales erreurs des conducteurs qui causent …

Accidents d’auto impliquant des piétons : c’est tout sauf simple… Lire la suite »

J’ai eu un accident d’auto avec un conducteur non-assuré. Que dois-je faire?

Dans chaque province canadienne, la loi exige que les conducteurs détiennent une assurance auto. Toutefois, cela n’empêche pas certains récalcitrants à enfreindre la loi et conduire un véhicule sans être assuré. Par conséquent, que doit-on faire lorsqu’on a un accident d’auto avec un conducteur non-assuré? En tant que piéton, j’ai été frappé par une voiture, …

J’ai eu un accident d’auto avec un conducteur non-assuré. Que dois-je faire? Lire la suite »

Demande d’invalidité de longue durée refusée? Voici les options qui s’offrent à vous

Votre demande d’indemnités d’invalidité de longue durée a été refusée? MG Law comprend que vous vivez l’une des épreuves les plus stressantes de votre vie. Notre équipe possède plus de 10 ans d’expérience et est là pour vous guider dans le processus légal, lorsque vous faites face à un refus de réclamation d’assurance d’invalidité de …

Demande d’invalidité de longue durée refusée? Voici les options qui s’offrent à vous Lire la suite »

Comprendre les indemnités pour lésions de la moelle épinière et les règlements pour blessures au dos

Réclamations et paiements des indemnités pour lésions de la moelle épinière Les blessures à la moelle épinière peuvent survenir de différentes façons. Habituellement, elles sont causées par un traumatisme sévère. Dans ce cas, il est important de comprendre la façon dont on détermine le montant des indemnités pour lésions de la moelle épinière. Par ailleurs, …

Comprendre les indemnités pour lésions de la moelle épinière et les règlements pour blessures au dos Lire la suite »

De retour au travail? Familiarisez-vous avec la loi sur la conduite inattentive de l’Ontario

Nous en sommes actuellement à l’étape 3 du plan de déconfinement de l’Ontario, dans la lutte contre la COVID-19. Ainsi, de nombreux Canadiennes et Canadiens retournent au travail après plusieurs mois de télétravail. Après avoir été confinés pendant de nombreux mois, il est légitime que les conducteurs se sentent un peu rouillés derrière le volant. …

De retour au travail? Familiarisez-vous avec la loi sur la conduite inattentive de l’Ontario Lire la suite »

Distraction au volant en Ontario – Ou comment éviter de payer les « nouvelles » pénalités

Les sanctions infligées en matière de conduite en Ontario sont actuellement plus sévères que jamais – et à juste titre. En 2016, la Police provinciale de l’Ontario affirmait que la distraction au volant était la principale cause de collisions mortelles sur le territoire ontarien [1]. Les plus récentes statistiques (2013) disponibles sur le site web …

Distraction au volant en Ontario – Ou comment éviter de payer les « nouvelles » pénalités Lire la suite »

Prenez rendez-vous pour une consultation gratuite

Nous sommes là pour vous aider

Prenez rendez-vous pour une consultation gratuite

Notre équipe parle le russe, le français, l’anglais ou l’arabe afin que vous soyez le plus à l’aise possible de faire affaire avec nous.

2020 - MG Law Injury Lawyers

MG Law Injury Lawyers

2020

Recovering In The Hospital From A Catastrophic Injury? How A Community Rehabilitation Team Can Help.

Being in a motor vehicle collision that results in amputation is a life-changing situation that causes unimaginable stress and pain. It completely changes your life and you shouldn’t have to bear that stress alone. MG Law was recently contacted by John, who was involved in a motor vehicle collision which resulted in a leg amputation. …

Recovering In The Hospital From A Catastrophic Injury? How A Community Rehabilitation Team Can Help. Read More »

Pedestrian Car Accidents, It’s Not That Simple…

According to a report by the OECD’s International Transport Forum, Canada is among only seven industrialized nations where pedestrian injuries and deaths are on the increase. Pedestrian cases often result in very substantial injuries.  Common errors among drivers involved in pedestrian collisions include: failing to yield the right of way to pedestrians; distraction and inattention; and, speeding.  …

Pedestrian Car Accidents, It’s Not That Simple… Read More »

Long-Term Disability Denied? Understanding Your Options When This Happens.

Long-term disability denied? MG Law understands that this is one of the most stressful times in your life. That’s why our team, with over 10 years of experience, is here to help and guide you through the legal process when you’re denied long-term disability insurance. This blog will explain how you can pursue the coverage …

Long-Term Disability Denied? Understanding Your Options When This Happens. Read More »

Understanding Spinal Cord Injury Compensation & Back Injury Settlements

Spinal cord injury compensation claims and payouts Damage to your spinal cord can occur in a number of ways, but it’s usually caused by extreme trauma. In these cases it’s important to understand how spinal cord injury compensation is determined. You can also experience injury to your spinal cord from certain cancers, blood loss or …

Understanding Spinal Cord Injury Compensation & Back Injury Settlements Read More »

Back To Work? Get Familiar With The Ontario Distracted Driving Law.

Currently under Stage 3 of Ontario’s COVID-19 reopening plan, many Canadians are back to work after several months working remotely. After so much time indoors, it’s easy for drivers to feel rusty and lazy behind the wheel. Nevertheless, staying aware of the Ontario distracted driving law is important any time, even more so after lockdown. …

Back To Work? Get Familiar With The Ontario Distracted Driving Law. Read More »

Distracted Driving In Ontario: Don’t Pay The (New) Penalties

Ontario driving penalties are currently the severest they’ve ever been – and with good reason. In 2016, the Ontario Provincial Police claimed distracted driving was the number one cause of fatal road collisions in Ontario1. The most recent stats (2013) posted on the Government of Ontario website state that one person is injured in a …

Distracted Driving In Ontario: Don’t Pay The (New) Penalties Read More »

Book your free consultation

We're here to help

Book your free consultation

Our team communicates in English, French, Greek, all Arabic dialects, Mandarin, and Russian, so you can feel more comfortable with our representation.